Partenaires


 

Ajouter aux favoris Envoyer à un ami RSS Partager

 

 

 


 

 

Tant sur le plan universitaire que sur le plan militaire, l’école de santé des armées bénéficie d’un environnement très favorable.

Les relations avec l’Université Lyon 1, qui accueille les élèves de l’ESA, avec les doyens et les services des facultés de médecine Lyon Est et Lyon Sud, ainsi que l’institut des sciences pharmaceutiques et biologiques médecine et de pharmacie sont excellentes et facilitatrices. L’École est pleinement représentée dans les instances universitaires et pédagogiques. Elle est d’ailleurs membre de l’Association des Grandes Ecoles de Rhône Alpes (AGERA).

 

Reconnue grande école de la défense, l’ESA participe chaque année au séminaire interarmées des grandes écoles (SIGEM) et au tournoi sportif des grandes écoles de la défense (TSGED). L’ESA profite, dans son bassin local, de la proximité de l’Hôpital d’instruction des armées Desgenettes, du régiment médical (RMED) et des possibilités offertes par le camp de la Valbonne, pour les exercices et l’instruction m »dico-militaire de ses élèves.

                                                                                                                                                                                                                           haut
  Accessibilité Plan du site  Aide en ligne FAQ Annuaire Liens                                                                       Copyright 2018 |Mentions légales

 

Accessibilité     FAQ   Aide en ligne
Plan du site Annuaire      Liens
   
Copyright 2018 |Mentions légales