8 mai 2019 à Lyon


 

Ajouter aux favoris Envoyer à un ami RSS Partager

 

 

 


 

Nos élèves médecins et pharmaciens participaient à la cérémonie commémorative de l’armistice de la Seconde Guerre mondiale présidée par le général de corps d’armée Pierre Chavancy, Gouverneur militaire de Lyon, au Parc de la Tête d’or.

 

 

 

Les élèves de 2e année ont pris part à la prise d’armes, au défilé au son de la Musique de l’Artillerie de Lyon aux côtés des formations de la région ainsi qu’au dépôt de gerbe sur l'île du Souvenir en présence des autorités civiles, dont le préfet de la zone de défense et de sécurité sud-est, Pascal Mailhos et du maire de Lyon Gérard Collomb.

Après les honneurs au drapeau et la revue des troupes, le gouverneur militaire a rendu hommage aux soldats engagés hier comme aujourd'hui dans la lutte contre la barbarie et la défense de nos valeurs les plus fondamentales, en premier lieu la paix et liberté.

 

                                                                                                                                                                                                                           haut
  Accessibilité Plan du site  Aide en ligne FAQ Annuaire Liens                                                                       Copyright 2018 |Mentions légales

 

Accessibilité     FAQ   Aide en ligne
Plan du site Annuaire      Liens
   
Copyright 2018 |Mentions légales