Championne de boxe


 

Ajouter aux favoris Envoyer à un ami RSS Partager

 

 

 


 

L'aspirant médecin Morgane, élève de 2e année de l’ESA, a remporté le titre de championne de France Universitaire de boxe anglaise dans la catégorie des féminines de plus de 64 kg. Elle a commencé la boxe en octobre 2018. C’est grâce aux entraînements pratiqués tous les mardis soir avec le club de l'école, en plus des études de médecine, qu’elle a pu décrocher ce titre.

 

 

Sportive accomplie, son engagement au SSA « a décuplé son envie d'apprendre et de vivre sa vie de la façon la plus enrichissante possible ». Ancienne championne de natation synchronisée, médaille de bronze au tournoi sportif des grandes écoles en dos crawlé et au relais 4x50m, elle s’investit dans le sport et la formation militaire. Elle a participé au premier stage d'aguerrissement organisé aux EMSLB en février dernier et prépare son stage en unité chez les commandos marines de Lorient. « Ces moments exceptionnels qui apprennent le dépassement de soi, le travail d'équipe, me motivent chaque jour dans mes études de médecine militaire ». 

                                                                                                                                                                                                                           haut
  Accessibilité Plan du site  Aide en ligne FAQ Annuaire Liens                                                                       Copyright 2018 |Mentions légales

 

Accessibilité     FAQ   Aide en ligne
Plan du site Annuaire      Liens
   
Copyright 2018 |Mentions légales