bandeau2 bandeau1 bandeau4 bandeau8 bandeau7 bandeau10 bandeau3 bandeau5 bandeau6 bandeau9
Ecole de Santé des Armées

Pour une formation adaptée

Accueil | Actualités | Le gala de l’AGESSA

Le gala de l’AGESSA

Mise à jour :02/02/2017  - Auteur :  ESA

Comme chaque année, le traditionnel Gala de Prestige de l’Ecole de Santé a lieu le premier weekend d’octobre. Il met à l’honneur la promotion des Aspirants nouvellement baptisés. 

Il se démarque de tous les autres galas par le fait qu’il se déroule au sein même de notre école et est organisé et décoré par nos soins. Cela nécessite donc un bon mois de travail acharné et assidu. 

Le concept de cette soirée est quelle propose 8 ambiances différentes . On peut découvrir la salle Jazz, Rock, Disco , Piano ou bien Salsa. Il y en a pour tous les gouts ! 

Ces salles sont munies de bars proposant un champagne d’exception de la maison ROEDERER. Rien n’est laissé de côté ! 

Ce gala a désormais un rayonnant national. Il offre la possibilité aux élèves de la nouvelle promotion de fêter leur baptême en compagnie de leur famille, autour d’un repas de qualité. On y retrouve également les hautes autorités ainsi que les différents représentants des Bureaux de Promotions et des Grandes Ecoles Militaires.

Son rôle est aussi de convier les anciennes promotions de l’école de santé des armées à partager un moment convivial le temps d’une soirée.

C’est ainsi que le soir du 1e octobre, 4500 personnes se sont retrouvées pour fêter ce moment ensemble et profiter de ce merveilleux cadre.

L’aide de nos partenaires est essentielle afin de mener à bien ce gala. Sans eux cette superbe soirée n’aurait jamais été finalisée. C’est pourquoi nous les remercions pour leur fidélité et le soutien qu’ils nous offrent chaque année afin de réaliser le plus beau gala lyonnais.

Haut
Copyright 2017 | Mentions legales
UA-29809718-1