bandeau2 bandeau1 bandeau4 bandeau8 bandeau7 bandeau10 bandeau3 bandeau5 bandeau6 bandeau9
Ecole de Santé des Armées

Pour une formation adaptée

Accueil | Actualités | Conseil annuel plénier du 5 décembre 2014 :

Conseil annuel plénier du 5 décembre 2014 :

Mise à jour :16/12/2014  - Auteur :  ESA-CMP

Une réunion de concertation entre le commandement de l’ESA et les responsables des facultés de médecine et de l’Institut des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques de Lyon s’est déroulée le vendredi 5 décembre 2013 à l’ESA.

A ce conseil plénier ont participé outre le commandement de l’ESA, le président de l’Université LYON 1 qui est aussi celui du Comité de Coordination des Etudes Médicales (CCEM) ainsi que le chargé de mission auprès du CCEM pour l’attestation de Formation aux gestes d’Urgence. Pour Lyon Est étaient présents le doyen de la faculté de Médecine, le responsable des étudiants FGSM2 et FGSM 3, le responsable pédagogique, le vice doyen et responsable de la Commission pédagogique du 2ème cycle et enfin le président de la commission des stages. Concernant l’Université Lyon Sud-Charles Merieux le doyen de la faculté de médecine et de Maïeutique était présent, ainsi que le directeur administratif, le président de la commission des stages, le vice-doyen et le président de la commission pédagogique. La directrice de l’Institut des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques (ISPB) représentait quant à elle le cursus pharmacie.

Ce conseil plénier, auquel participent les trois doyens, ainsi que le président de l’université Lyon 1, permet à notre école d’exposer ses projets et d’harmoniser le calendrier de ses formations  avec celui des facultés.

Cette étroite et longue collaboration objective ainsi la reconnaissance de notre établissement par ces pôles d’enseignement universitaire et le double cursus de nos élèves à la fois étudiants en médecine ou pharmacie et élèves officiers.

Haut
Copyright 2017 | Mentions legales
UA-29809718-1