bandeau2 bandeau1 bandeau4 bandeau8 bandeau7 bandeau10 bandeau3 bandeau5 bandeau6 bandeau9
Ecole de Santé des Armées

Pour une formation adaptée

Accueil | Actualités | Compétition interrégionale universitaire FFSU de Kick-Boxing Light à l’ENS de Lyon le 20 novembre 2014.

Compétition interrégionale universitaire FFSU de Kick-Boxing Light à l’ENS de Lyon le 20 novembre 2014.

Mise à jour :25/11/2014  - Auteur :  ESA

Trois étudiants de l'ESA en pharmacie (2) et médecine (1), membre de la section KEMPO de l'ESA, ont participé à l'open interrégional universitaire FFSU de kick-boxing light (frappes contrôlées, sans transfert du poids du corps), normalement réservée aux personnes n'ayant jamais fait de compétition et où ne souhaitant pas s’inscrire en pré-combat (frappes appuyées sans recherche du KO).

Ils ont fait chacun 3 combats. Ils se sont particulièrement bien défendu contre des adversaires beaucoup plus aguerris, montrant de belles qualités de courage et d’adaptation.

Antoine de CHANTERAC et Eloi ROUCHE ont gagné chacun 1 combat.

Aurore GUYEN-THOMAS, n'a pas eu ce plaisir, car sur 3 adversaires, une était ceinture noire de karaté et en licence STAPS, option sport de combat, tandis que les deux autres combattaient déjà dans la catégorie pré-combat.

Mais grâce à une détermination sans faille et une belle gestion du combat, elle a fait mieux que se défendre et a démontré ainsi tout son potentiel.

Je lui ai remis à cette occasion la ceinture jaune.

Félicitations à tous.

Haut
Copyright 2017 | Mentions legales
UA-29809718-1